Luxury For Ur Headphones” - MONSTER LABEL

Back To The Sixtiez By FrenchKaviar

FRENCHKAVIAR  :  

En allant puiser dans les références de la chanson française, FrenchKaviar  vous fait redécouvrir des titres incontournables qui ont marqué le temps et l'inconscient des français à travers des remix personnalisés à l'instar de ce que peuvent faire les producteurs les plus en vogue. 

Pourquoi avons-nous choisi ces morceaux ? Tout simplement parce que ce sont des morceaux emblématiques des années Yéyé, des classiques de la grande chanson française, l'objectif étant de partager et faire découvrir à la jeunesse actuelle ces grands classiques. Dans ce monde, nous avons besoin de positivité, de renouveau, d’envoyer de bonnes ondes. Ces morceaux sont tout à fait à l'image de cette positivité et permettent un total lâcher-prise à leur écoute. 

Le projet a vocation à intéresser des maisons de disques friandes de nouveaux projets pour alimenter leur plateforme Deezer, Spotify, etc., de concepts innovants. La cible : les maisons de disques propriétaires d'un catalogue éditorial comprenant des titres de chansons françaises des années 60 pour ce projet, mais également des années 70-80 et 90 etc ... pour de futurs projets. 

Mais ce dernier s'avère aussi intéressant pour être exploité sur des synchros (pubs), lors de défilés de mode ( Event FrenchK Lors de la fashion Week, ou dans des playlists d'hôtels de luxe, lounges et  établissements de luxe, etc. 

Notre but : 

> Créer une entité, une marque de fabrique, un ADN FrenchKaviar en France mais aussi à travers le monde 

> Donner une seconde vie à d'anciens titres, en particulier de votre catalogue éditorial 

> Donner au public l’envie de nous découvrir et lui laisser le loisir de nous choisir en venant à nous. Du plus jeune au plus âgé, nous voulons satisfaire différents profils, des influenceurs aux réels passionnés de musique en passant par les youtubeurs, les médias, les artistes, et l'ensemble du milieu musical. Rassembler, unir, créer une connexion intergénérationnelle, voilà notre ambition. 

Notre concept doit être classé, au-delà de sa créativité, par sa qualité et son univers, la FrenchTouch avant tout. 

D'où cette idée d'un E.P ciblé sur les années 60 (Back to the sixties). Ainsi, vous trouverez ci-dessous quelques titres du projet ainsi qu'une vidéo d'un des morceaux. 

Autre idée audacieuse et surprenante à laquelle nous avons pensé: reprendre ces titres par des chanteurs de la nouvelle scène, tels que Coeur de Pirate, Zaz, Julien Doré, Vianney , Bruel ou d’autres. Et éventuellement organiser des tournées par la suite... 

En vous souhaitant une bonne écoute et un bon visionnage.

 

 

 

Les videos ne sont pas répertoriées en attendant les accords de clearance

Photos de presse